A la maison du patrimoine, près de la tour, Elodie Saleil, expose à partir du 1er juillet jusqu’au 30 juillet 2023.
Le thème de l’exposition : » ENFANT SOLAIRE »
- Art-Thérapie
- Evasion de couleurs
- Art vibratoire
Comme un enfant, Osez simplement lâcher prise et vous laissez guider par vos ressentis, votre imagination et vos perceptions. Vous trouverez ici de la créativité, de l’amusement, de l’expérimentation, de la surprise, de la liberté, de la spiritualité, un brin de folie, des vibrations, de l’énergie, des couleurs guérisseuses, des rituels et surtout de l’intuition et du cœur.
Une première série qui représente l’ensemble d’un cycle complet tant au niveau professionnel de l’artiste qu’au plan personnel. Une traversée au cœur d’émotions intenses qui laisse place à une compréhension et une connaissance profonde de Soi et de son univers. C’est ainsi que cette série, a fait naître d’autres projets bientôt intégralement référencés sur le site, cielsol.art, à savoir : spectacles, album, livre, outils de développement personnel…
Pourquoi « Enfant Solaire » ? Car ceux sont des œuvres qui permettent de se connecter à son enfant intérieur, à ses rêves, ses projets, ses désirs… Chaque création possède une vibration thérapeutique qui aura son action auprès de la personne prête à accueillir son message.
Certaines de ces œuvres sont déjà en action depuis plus d’un an et les résultats et les évolutions sont nettement visibles auprès du public.
L’art-thérapie possède plusieurs approches selon l’artiste, formée à Toulouse dans ce domaine. Il y a l’action de la personne souhaitant évoluer par la mise en place d’un certain processus créatif révélateur. Cela se met en place par des séances évolutives où la personne crée. Et il y a la réception, à savoir la personne s’ouvre à une création artistique par le biais sensoriel et se laisse porter par ses énergies.
Bon voyage !